Blinis...

Publié le par Louloute

blinis-facile.jpg

Hum qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? Pas moi !

 

Aujourd'hui, je vous présente ma recette de blinis ultra facile et tellement délicieuse ! C'est toujours un succès !!

Je les ai proposé en apéritif avec mon pesto rosso dont voici la recette Mise en bouche... et un pesto à base de basilic fait maison également (recette à venir)...

 

 

Ingrédients pour environ 15 blinis :

1 yaourt grec

1 oeuf

100gr de farine

1 sachet de levure chimique

Sel

 

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer une heure au réfrigérateur.

Huilez légèrement une pôele anti-adhésive et faites cuire vos blinis en versant de petites louches de pâtes.

Lorsqu'ils font des trous, retournez-les et pressez légèrement sur les blinis avec le dos du cuillère...

 

Servez tout de suite ou les réchauffer avant.

 

 

Testez ma recette, vous allez adorer ... Miam !!

 

A très bientôt pour de bonnes recettes gourmandes...

Publié dans Mise en bouche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore les blinis, et hop je t'en pique un au passage !
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi miam !!!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont très beaus tes blinis!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup prici :))) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu me donnes envie d'en refaire !!<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmm c'est vrai que les blinis c'est tellement bon !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes ces petits blinis...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup valou... gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbement réussis ces blinis :) Merci :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine :))))))<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfait pour faire des toasts à l'apèro<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est l'idéal<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui on les adore, simple et délicieux !!!<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmmm délicieux on en rafole aussi... bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dire que je n'en n'ai jamais fait... Merci pour cette recette !
Répondre
L
<br /> <br /> roohhhhhhhh ben vite lilou tu verras tu ne seras pas déçue... c'est super délicieux !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />