MON MENU DE PAQUES EST PRET...

Publié le par Louloute

paques-1.jpg

 

 

Nul ne peut le nier, Pâques approche à grands pas et ça y est j'ai enfin trouvé tout mon menu pour Pâques !!!! Ouf... 

 

Pour celles et ceux qui sont à cout d'idées, le voici :

 

 

 

Le festival de bulles et sa charette de fraîcheur... 
  • Bouchées aux poireaux et parmesan
  • Brochettes de tomates cerises, basilic
  • Sucettes de thon aux tomates séchées
  • Vache qui rit panés sur cuillère apéritive
  • Madeleines aux lardons
  • Mini cake au saumon et avocat
Les délices du pêcheur...
  •  Dos de cabillaud sur un lit de légumes accompagné de fleischnaka de langoustines et sauce au beurre safrané

Parfum des routes de France avec sa farandoles de fromages...

Les douceurs avec ces multitudes de bonheur...
  • Variation autour de la pomme, mousse vanillée accompagnée de financier à la noisette et sa tuile décorative

 

Pour chaque couple invité je prévois des "lamelas"...Spécialité de ma région (l'Alsace) en cette période de Pâques...

Et je vais également me lancer dans la confection de mini-pains, une première pour moi !!!

 

images-paques.jpg

 

J'espère que le lapin vous rapportera pleins de bons chocolats... hummm !

 

 

Bien, il ne me reste plus qu'à me mettre au fourneau ce week-end et il me tarde d'y être...

 


Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben dis donc tu mets les petits plats dans les grands ce week-end !! splendide ton menu !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et ça y est tout a été fait... il ne me reste plus qu'à les mettre en partage au courant de la semaine...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
merci pour toutes ces idées :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait pour Yolande ! Merci à toi aussi pour toutes tes bonnes recettes ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop bon ! dis, il reste un peu de place à ta table hi hi ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi... il en reste toujours de la place dans notre maisonnée...<br /> <br /> <br /> Je mettrai le rendu de mes recettes sur le blog au fur et à mesure cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je dis, ça sent le printemps ce menu !<br /> Je découvre ton blog avec plaisir, merci d'être passée sur le mien Louloute ! À bientot pour plein de partage, de recettes et d'astuces :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui à très vite pour tous ces bons partages mutuels !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ton si gentil message sur mon blog, cela m'a fait bien plaisir.<br /> Très joyeuses fêtes de Pâques à toi.<br /> Tes préparations ont l'air fameuses !<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré le concept de ta quiche et j'adore aussi la betterave donc je trouve ta recette super bonne... Je te souhaite également une joyeuse Pâques...<br /> <br /> <br /> Les photos de mes préparations suivront semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> bisous Sophie et à très vite ... pour les partages de recettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah quel beau menu!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il me tarde de me mettre au fourneau... les photos suivront !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un menu qui semble excellent!! belle soirée bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lou,<br /> <br /> <br /> Il me tarde de le mettre en pratique... les photos suivront semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />