Créa'table...

Publié le par Louloute

CreaTable_PT.jpgVoilà les filles, je profite d'un petit moment de calme pour vous faire découvrir ma toute nouvelle activité... Cela a pris beaucoup de temps, d'investissement personnel et j'en passe mais franchement je suis super fière du rendu...

 

 

 

Je vous laisse découvrir tranquillement Créa'table que voilà :

http://crea-table.fr/

 

 

Je vous invite également à venir me suivre sur ma nouvelle page facebook dont vous trouverez le lien directement sur mon site

 

Maintenant que le plus gros travail est fait, je vais également pouvoir revenir de temps à autre publier de toutes nouvelles recettes que j'ai eu l'occasion de concocter durant toutes ces semaines d'absence...

A très bientôt mes copinautes :) bisous

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super site avec des belles photos, j'espère que ça marchera pour toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
et bien ça c'est une bonne nouvelle!je vais aller faire un tour! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh ben merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne chance pour cette nouvelle aventure
Répondre
V
Je vais de ce pas te rendre une petite visite sur ton site....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
ton site est très joli !!! de belles tables, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
J
coucou louloute,c'est magnifique,je te souhaite une bonne continuation!! bonne soirée bisous
Répondre
L
un tout grand bravo a toi! :) jimagine bien l'investissement que sa a du et que sa doit être! une chouette idée! bises
Répondre
L
Magnifiques ces tables réalisées... Bonne chance pour la suite :)
Répondre