Noisetins...

Publié le par Louloute

Ho Ho Ho Ho.... J-19 et la féérie opère comme  chaque année ♥

En attendant, on ne chôme pas !!!

Voici donc une nouvelle recette de winachtsbredele ... de bons petits noisetins moelleux à souhait, ils sont irrésistibles!!!

 

noisetins.jpg

 

 

Ingrédients :

125gr de beurre

100gr de sucre en poudre

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

100gr de noisettes en poudre

150gr de farine

Quelques noisettes entières en guise de décoration

 

noisetins 2

 

Préparation :

Battre le beurre ramolli et le sucre en mousse

Ajouter ensuite l'oeuf, le sucre vanillé et les noisettes en poudre. Mélangez bien.

Incorporez ensuite la farine et travaillez bien le tout...

 

Déposez des petites boules sur du papier sulfurisé ... sur lequelles vous poserez une noisette sur chacune

 

Faites cuire durant 10 minutes à 180°.

 

noisetins 1

 

Un délice tout simplement !

Publié dans Les douceurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très tentant,j en prendrais bien quelques uns pour mon café! la boîte aussi est sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
en passant te faire un ptit coucou ,je t'en pique un, par gourmandise!! :-) BIsous et bonne fin de journée !<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> volontier Lou ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je t'en pique sa doit etre délicieux,merci<br /> bizzzou
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hummm!!! je t'en pique un. Bonne soirée.
Répondre
B
Un régal ces biscuits!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te confirme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es sur de ne pas tous les manger d'ici noël ?!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien à dire vrai............... :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop mignons ces petits gâteaux...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valou... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bon petit gout de noisette qui plaira à mes papilles!<br /> Bon weekend, bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> assurément Lou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
irrésistibles, c'est le mot qui convient ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés sympa pour tremper dans mon thé!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm un petit café gourmand ça me tenterait bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils ont l'air excellent ces gâteaux
Répondre
L
<br /> <br /> je te  confirme ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah oui!!! ils sont très bons ceux là!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii je confirmeeeeeee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu m'épates avec tes jolies gourmandises, j'ador !<br /> à l'occasion pourrez-tu changer mon adresse de blog, bisous bisous<br /> http://saveursetcuisine.canalblog.com<br /> béa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma béa... ohhhhhhhh ben oui je vais modifier tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme ils sont appétissants ces petits biscuits ! Ils donnent envie d'en croquer un ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lilou .... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />