Soupe de pêches...

Publié le par Louloute

Et hop ça faisait belle lurette que je n'avais plus participé à un tour en cuisine !

 

soupe-de-peches-bis.jpg

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

J'ai cherché une recette sur le blog d'Ariane : http://lacuisinedariane.canalblog.com/

Et c'est Clélia du blog http://lesgourmandisesdeclelia.over-blog.fr/ qui est venu en piocher une chez moi !!!

 soupe-de-peches-2.jpg

 

 

 Je ne cache pas que cette semaine a été très remplie pour moi au niveau du planning . Du coup, j'ai dû vraiment opter pour une recette ultra simple et rapide à faire.

Ayant eu des invités jeudi soir avec au dessert une verrine à la mousse de framboise, j'ai choisi de le compléter les assiettes en y rajoutant une verrine de soupe de pêche que proposait donc Ariane sur son blog rempli de gourmandise...

 

Voici la recette :

 

Ingrédients :

4 pêches

10cl d'eau

20gr de sucre

De la menthe fraîche

 

Préparation :

Faites bouillir l'eau avec le sucre pour en faire un sirop.

Pendant ce temps, épluchez les pêches et coupez-les en petits dés.

Versez le sirop sur les pêches et rajoutez-y la menthe ciselé

Mettez au frais durant une heure au minimum...

 soupe de pêches

 

Voilà une recette bien sympathique au goût, avec ce délicieux mélange de menthe et de pêche ! Merci Ariane ...  BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES !!!

Publié dans Verrines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Re-coucou<br /> Oui, j'ai vu ça ce matin, trop contente de tomber enfin... sur ton joli blog, j'ai hâte de faire la recette que j'ai déjà choisi, oui ! oui ! j'en avais déjà repéré une la semaine dernière mais je<br /> ne dirais rien même sous la torture hi!hi! il va falloir patienter jusqu'au 07/10 mon dieu que c'est loin,<br /> allez! bisous ma belle et bonne rentrée pour ton fiston demain...<br /> Ton amie béa
Répondre
@
Dommage il ne me reste que 3 pêches et nous sommes 5. Ca va faire juste, sinon j'aurais filé en cuisine. C'est un excellent choix.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine ... Gros bisous et je te souhaite une belle journée de rentrée... à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ravie que tu aies trouvé une recette rapide, simple et à ton goût ;) Bon tour et bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Ariane j'ai vraiment opté pour la simplicité mais cette semaine fût très chargé. Tu as un très joli blog et je ne manquerai pas d'aller éveiller mes papilles chez toi ... bisous et bonne<br /> journée de rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une petite soupe toute simple mais délicieuse! Je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Lou elle a permis de présenter un beau dessert gourmand composé de deux verrines sucrées... Bisous et bonne rentrée à toi et ta petite famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce petit dessert léger et rafraîchissant !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lilou je confirme il est facile et très rafraîchissant ! c'est de saison ça tombe bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />