sweety smoothie...

Publié le par Louloute

 

 

sweety smoothie

Et c'est parti pour un 4ème tour en cuisine ! Le tour n°119  ...

 

http://www.untourencuisine.com/Tour/List.ic?idTour=177

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Aujoud'hui, j'ai pioché une recette chez Marie du blog http://maptitecuisine-marie.blogspot.fr/

 

Et c'est fraizy du blog http://les-recettes-de-fraizy.over-blog.com/

qui viendra se servir chez moi... D'ailleurs allons voir ce qu'elle nous a mijoté de bon ...

 

 

Pour ma part, j'ai choisi cette recette de smoothie car premièrement, je n'en avais jamais fait jusque là et deuxièmement les smoothies sont de véritable "amis" qui allient la santé et  plaisir  dans une même recette... 

 

Voici la recette de Marie http://maptitecuisine-marie.blogspot.fr/

 

Ingrédients :

150gr de fraises

1 banane

1 pomme

2 cuillères à café de miel

200ml de lait

2 glaçons

quelques framboises et fraises pour la déco

 

Préparation :

Equeutez les fraises

Epluchez la banane et la pomme

Coupez les fruits en morceaux et les mettre dans le blender !

Ajoutez le lait et le miel...

 

Servez dans de beaux verres à cocktails avec quelques glaçons...

 

 Pour la décoration, j'ai posé une brochette de fraises sur chaque verre...

 

Le tour est joué !

 

 

smoothie 2

 

 

Verdict : doux, onctueux pleins de bonnes vitamines ! Ultra raffraichissant ....

Ma petite famille et moi, nous nous sommes bien régalé !

Merci pour cette superbe recette que je ne tarderai pas à refaire pour faire le plein de vitamines...

 

Bon dimanche à toutes et à tous !

Publié dans Smoothies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ta recette. Les smoothies sont en effet très bon pour la santé. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça doit etre très raffraichissant<br /> un beau tour<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> <br /> le plein de vitamine ... bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente que ça t'ai plu... En effet, le smoothie est un bon allié santé !<br /> Bonne semaine, bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Marie franchement ce fût une belle découverte ! je n'avais jamais fait de smoothie et le tien était parfait !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine àt oi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie verrine, pleine de saveurs !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est rempli de bonnes vitamines ! j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hum j'adore les smoothies!<br /> C'est frais et vitaminé l'été!<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> oui idéal pour faire le plein de vitamines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien fruité et rafraîchissant...Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien vitaminée hum un délic'e<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis invitée ? Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi lily... ça aurait été avec plaisir... tout dépend de ton lieu de résidence lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />