Bonne Année 2013 ...

Publié le par Louloute

Non,non, je n’avais pas déserté les lieux, je prenais juste le temps de souffler pendant cette fin d’année et puis surtout j'ai eu cet immense bonheur d'accueillir mes amis de l'ouest durant 3 jours à la maison ainsi que mes amis du sud durant 5 jours et avec qui nous avons passé également le nouvel an ! Que d'émotions et de bonheur durant tout ce mois de décembre !

Je ne cache pas que mon coeur est bien lourd et bien trop vide aujourd'hui sans eux ! Ils nous manquent tellement...
Vivement bientôt tous les revoir ... Il me tarde déjà !


En attendant, il est donc l'heure pour moi de reprendre en main mon blog que j'ai quelques peu délaissé durant ces dernières semaines ...

Quand je pense à cette année écoulée qui a été également très marquante du côté de mon blog !

Il va bientôt avoir 1 an d'ailleurs ! Le temps file à une allure...
J'ai pu rencontrer de charmantes personnes, vous mes copinautes et je tenais à vous remercier pour cette belle fidélité, pour vos messages, vos commentaires, vos mails qui m'ont vraiment touché !
C'est un réel plaisir que de pouvoir partager et échanger avec vous !!!

 

 

Pour 2013, quelques nouvelles résolutions... notamment celle de très prochainement me lancer dans une autre de mes passion : la déco de table ! Je vous en dirai plus lorsque le site sera prêt... il me tarde !
Pour le moment, je veux continuer à me et vous faire plaisir en cuisinant, en vous proposant mes quelques recettes coups de coeur!

 

 

Aujourd'hui, je vous présente tous mes meilleurs voeux gourmands pour cette nouvelle année 2013 ! Puissent tous vos voeux s'exaucer ♥
Beaucoup de bonheur, de joie, de sourire, de vie, de découvertes et mille et une expérience culinaire et surtout, surtout car c'est pour moi le principal une bonne santé à toutes !

 

Alors toutes à vos ustensiles, on est reparti de plus belle...

 

Bonne Année !carte-de-voeux-2013-buromac-842185

 

 

 

 

 

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! bonheur, joie et santé !!! 2013 bisous !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente de te revoir. Je te souhaite une excellente année 2013 et plein de réussites dans tes projets. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tout vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui, on continue de plus belle avec les blogs culinaires ! il me tarde de voir tes déco de table !
Répondre
L
<br /> <br /> je te préviendrai dès que le site est prêt !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Christèle<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> PS :  je viens de poster une de tes réalisations ! quelle merveilleuse trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci à toi aussi pour tes recettes,très bonne année 2013 une bonne santé et la réalisation des projets qui te tiennent à coeur! la joie de partager avec toi!<br /> A très bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise !!! merci pour tout !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii beaucoup ! gros bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année également!! je repasserais te voir! bise marianne
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii beaucoup !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
repartie de plus belle....bisous<br /> pascale
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne année pour toi et tes proches ! Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ma lilou !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />