Cake qui rit...

Publié le par Louloute

Coucou, aujourd'hui je vous propose un 'tit tour en cuisine... tour n°164 

 

cake-qui-rit-bis-bis.jpg

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

http://www.untourencuisine.com/

 

 

 

Alors j'ai fait ma curieuse sur le blog de kittie du blog : http://kittiescuisine.blogspot.fr/

Et c'est ma copine Béa du blog : http://lacuisinegourmande.bloguez.com/ qui va venir se servir chez moi.... J'ai trop hâte de voir ce qu'elle nous a mijoté de bon !!!

 

Pour ma part, j'ai donc découvert la jolie cuisine de Kittie et mon choix s'est porté pour un cake plutôt rigolo par son appellation et telllement bon ! Tous mes garçons se sont régalés miam !

 

Alors pour la recette, c'est par là :

 

cake qui rit

 

Ingrédients :

3 oeufs

200gr farine

1 sachet de levure chimique

10cl huile d'olive

12cl de lait

2 cuillères à soupe de moutarde

50gr de fromage râpé

6 knackis

6 vache-qui-rit

Sel, poivre

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la farine et la levure.

Rajoutez l'huile et le lait. Mélangez bien jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.

 

Ajoutez le gruyère, la moutarde, les knackis et la vache qui rit coupés en dés.

Assaisonnez de sel et de poivre.

 

Versez la préparation dans un moule à cake

 

Laissez cuire durant 40-45 minutes.

 

Servez chaud, accompagné d'une bonne salade. Pour ma part, j'ai profité de mes dernières tomates de l'année...

 

cake qui rit bis

 

Verdict : Merci Kittie pour cette jolie découverte ! Ce cake est exquis  et si moelleux ! Nous nous sommes vraiment régalés ! La prochaine fois que je le retente je remplaçerai les knackis par des saucisses de strasbourg...

 

Bon allez j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! vite allons voir ce que ma béa m'a réservé de bon aujourd'hui ....

 http://lacuisinegourmande.bloguez.com/

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Sympa ce cake qui rigole ;-) Pour le soir avec comme tu l'as servi avec une salade de tomates, c'est juste parfait.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie recette bien appétissante. Merci de ce partage. bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
délicieux ce petit cake!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai vu moi aussi, il est superbe ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
quelle belle recette régressive!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'lavais vu!!! il me tente une nouvelle fois chez toi!
Répondre
L
<br /> <br /> un régal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai fait un la semaine dernière un régal!!!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je confirme un régal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour à toi,<br /> Oui ce cake m'a l'air bien délicieux, mes filles qui adorent les knackis aimeraient beaucoup que je leur fassent ça ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> n'hésite pas tes filles seront ravies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
il a beaucoup de succès ce cake sur la blogo
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiii apparement oui ... et pas étonnant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa cette recette. Bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un superbe cake!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est le genre de cake que j'adore aussi!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> on ne s'en lasse pas en fait !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton choix a été judicieux. Vous avez du vous régaler.<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> oui Flaure franchement un régal ! bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui je l'ai déjà vu ce cake....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> oui il circule un peu partout... normal c'est un régal ! bisous Valou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce cake fait de nombreux envieux à la maison !!! Très bon choix. Bises et Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous et bonne semaine à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en ai fais une version hier avec de la moutarde à l'ancienne! Je te souhaite une belle aprés midi de dimanche, bises Lou
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmm Lou avec la moutarde à l'ancienne ça doit être super bon ! moi le prochain j'y mettrai des vraies saucisses de Strasbourg... bisous et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie réalisation. Bravo. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie recette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais vu ce petit cake aussi... C'est vrai qu'il est terriblement tentant !!! Vous avez dû vous régaler !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment un régal ! bisous lilou et passe une belle semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />