Elsäsiß Burger ...

Publié le par Louloute

elsasich-burger-1.jpgVoici un bon hamburger aussi savoureux qu'original ! Miam !

Pour le pain "homemade", je vous propose de retrouver ma recette sur ce lien http://www.les-sens-en-eveil.com/article-hamburger-fait-maison-101421477.html

Pour le reste, voici la recette...

Ingrédients :

4 pains à burgers
Quelques feuilles de laitue
3 càs de sauce tartare
2 càc de raifort
1 oignon
4 steaks hachés
100 gr d'allumettes de bacon
4 toastinettes
huile d'olive

Faites revenir l'oignon émincé dans un filet d'huile d'olive. Rajoutez les lamelles de bacon et laissez mijoter à feu doux durant 10 minutes.

Pendant ce temps, faites cuire les steacks de chaque côté puis assaisonnez à votre convenance.

Coupez les pains en deux, déposez sur chaque moitié une toastinette et répartissez le mélange d'oignons & bacon.

Mélangez le tartare avec le raifort dans un bol et garnissez au dessus de la préparation. Déposez le steach haché, refermez le couvercle et enfournez durant 10 minutes au four à 180°.

Une fois cuit, ajoutez vos feuilles de laitue ou de mâche.

 

A güeter bissama :)

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh qu'il est gourmand! Je craque devant un tel burger! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> En effet il l'est :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
je croquerais bien dedans sans attendre
Répondre
L
<br /> <br /> croque ! croque hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca fait trés longtemps que je n'en ai pas manger et là je pense que je ne pourrais résister!
Répondre
L
<br /> <br /> cooooooool<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon bah là je craque j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi :) moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super appétissant ce hamburger:)
Répondre
L
<br /> <br /> :) Bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec le raifort, c'est vraiment parfait pour moi, bravo !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme Jeanne :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vu l'heure, je suis partante pour manger ton hamburger. Sauce tartare et raifort me plaisent beaucoup.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Flaure et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
le fait maison est toujours meilleur !!<br /> il a l'air super bien appétissant!<br /> bisous et belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je suis fan aussi du homemade !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? N'hésite pas à venir voir le mien également! Merci!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Betty ! c'est avec plaisir que je viens rejoindre le tien...<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Bien gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la ce qu'ils me donnent envie ces superbes burgers ! Très gourmands comme j'aime !<br /> Bisous, passe une bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et préparé intégralement maison, c'est tellement meilleur!!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmm il donne super envie !
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
qu'il est gourmand ton hamburger! il me donne envie!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
il a l'air bien délicieux ton hamburger!! bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Josette et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
on est toutes les deux en mode burger aujourd'hui!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ;) je viens de voir ça hummmmmmmm j'en salive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la tuerie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'était super top<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un délicieux hamburger maison... Quoi de meilleur ? Juste parfait ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Lilou, oui c'est vrai c'est toujours meilleur le homemade et surtout bien meilleur et plus sain que le mac do !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />