Quand la gourmandise s'invite à table...

Publié le par Louloute

P1070004

Voici les images de ma table sur le thème d'une tendre folie gourmande... J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et je n'étais pas la seule à l'apprécier...

 

Alors pour la fête des mamans, j'ai voulu crée une ambiance remplie de douceur, de bonheur et où régnait en maître toutes sortes de gourmandises (macarons, biscuits rose de Reims, meringues...)

P1070001

 

P1060998

Petit clin d'oeil à ma fleuriste qui m'a confectionné ce superbe centre de table composé de pivoines et de gerberas qui ont su harmonisé les douces couleurs de ma table...

P1060997

 

P1060994

 

P1060993

 

P1060991

 

P1060961

En guise de porte couteau, un biscuit Rose de Reims, original non...

 

P1060938

  Sous cette cloche... de bonnes meringues !!!

P1070012

 

P1070016

  P1060946.JPG

 

Je vous dis à très bientôt pour mon menu spécial fêtes des mères ...

 

 

Je tenais encore à vous dire Merci à vous qui passez ... Celles qui laissent des commentaires et celles qui regardent dans l'ombre...merci aux timides, aux bavardes comme moi d'ailleurs hihihihi...

Merci pour les échanges, les mots, les conseils !

 

Merci ... tout simplement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe ta déco j'adore. C'est vrai qu'une bonne table passe à la fois par le menu c'est clair, mais aussi par une jolie déco qui donne envie de se mettre à table. Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie, j'adore les couleurs, je m'installe où!!!<br /> bizzz, isa
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi merci beaucoup Isa... la déco c'est mon dada...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
magnifique table, tout me plait !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Fabienne ! Merci beaucoup pour ton compliment<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette table !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup lilou...<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta table est sublime ma louloute et les couleurs sont ravissantes , que du plaisir surtout pour les yeux !<br /> Bisous et à bientôt de te lire<br /> buddlehia<br /> J'adore ta photo merci de nous la faire partager, personnellement j'aime bien mettre un visage sur un prénom c'est tellement plus sympa ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Béa... je me suis bien amusée à la réaliser hihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très jolie table ! bravo !<br /> j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yolande !!! j'ai voulu une table bien girly pour nous les mamans hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés jolie cette décoration de table, trés originale, je te dis un grand BRAVO :)
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhhhhh ben merci beaucoup Sandrine...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />