Mes tables féériques ...

Publié le par Louloute

Alors aujourd'hui, pas de recettes !

Juste un petit plaisir, celui de partager avec vous mes quelques décorations de table pour ces belles fêtes de fin d'année passée...


 

Voici ma table proposée à nouvel an avec un petit candy bar :

deco-de-table 0302

deco-de-table 0242

deco-de-table 0252

 

deco-de-table 0271

deco-de-table 0304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mes quelques décorations de noël :

 

P1100115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deco-de-table 0693

P1100024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deco-de-table 0515

 

deco-de-table 0490

 

deco-de-table 0705

 

P1100163

 

 

 

 

P1100129

 

P1100115

 

 

Je me suis régalée à faire toutes ces décorations ... je ne peux en mettre plus pour le moment car un projet est en cours à ce sujet-là... @ suivre !!!

 

bisous et bon week-end !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu avais proposé de bien belles tables!!!Bravo!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De superbes tables de fêtes...Bises...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très belles toutes les 2
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
me voilà de retour, et au passage, un grand bravo pour tes réalisations!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 trés jolies tables qui donnent envie de s'asseoir !! Bon dimanche, bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lou ... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour tes splendides tables !!! et comme j'adore le bleu, j'ai une préférence pour la première.... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations ! Ces décorations sont vraiment réussies, légères et élégantes ! J'ai un faible pour la superbe table turquoise ! Bon dimanche. Jeanne
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Jeanne ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou elles sont magnifiques!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
deux magnifiques tables que tu nous présentes là<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Christèle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de jolies décorations, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup pour ambiance de noel !!!<br /> <br /> pour être sûre de ne rien louper de ton nouveau projet, je m'inscris !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont vraiment superbes tes tables, avec quand même une préférence pour la première car j'adore cette couleur, qui était aussi la mienne cette année. Biz et bon week-end. Véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolies tables réalisées avec beaucoup de gout! bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes tables sont splendides!!! Je suis admirative, la déco, ce n'est pas mon truc?!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
tes tables de fin d'année étaient très jolies !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli: ça se voit que c est fait avec amourrrr!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une véritable passion que j'aime entretenir... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout en bleu, c'es très joli!!! Le pliage de serviette est magnifique!<br /> Ta table de Noël est superbe aussi!
Répondre
N
Waow ! C'est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie ... bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 belles tables, j'ai une préférence pour la bleu ! trop belle ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup en fait il y en a 3 mais les photos sont petites .... c'est fait exprès lol ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment admirable tes tables, bravo ma louloute, heu ! je réserve pour trois personnes, pour les prochaines fêtes de fin d'année, au moins jusqu'en 2040 hihi ! en plus je rêve de retourner un jour<br /> en Alsace ... BISOUS<br /> J'ai hâte que tu nous en dises plus sur ton projet<br /> buddlehia
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma béa ... de par ton commentaire tu brûles de très près dans mon projet.... hihihihi... j'ai rendez-vous très bientôt avec un webdesigner ... ça se précise !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu t'es vraiment éclatée!!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=comments:index&ref_site=1&nlc__=711357934747véritable passion ! bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis admirative. Chez moi, ce sont les enfants qui se chargent de la déco. Cela m'ennuie.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flaure c'est une véritable passion chez moi la déco<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un régal pour les yeux ! J'adore les boules remplies de dragées : ça peut être une super idée pour un baptême ou une communion... Très sympa tout ça : bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma lilou ... gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment magnifiques tes tables !!!<br /> Franchement BRAVO !<br /> Pleins de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! gros bisosu et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />