Tarte aux oeufs durs ...

Publié le par Louloute

tarte-aux-oeufs.jpg

Envie d'une bonne tarte, idéale pour un soir de semaine?

J'en ai réalisé une délicieuse vendredi soir et aujourd'hui c'est un plaisir que de la partager avec vous ...

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

La moitié d'un saucisson fumé

6 gros oeufs

1 pot de tomates concassées

10cl de crème liquide

1 poignée de gruyère râpé

Sel, poivre, persillade, paprika

 

Préparation :

Faire cuire vos oeufs dans de l'eau bouillante durant 10 minutes maximum.

Faites les refroidir sous l'eau froide une fois cuit.

Décoquillez les oeufs et coupez les en rondelles.

 

Préchauffez le four à 180°C.

 

Disposez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond de tarte à l'aide d'une fourchette.

Etalez les tomates concassées et posez les rondelles d'oeufs.

 

Dans un bol, mélangez la crème, le gruyère râpé et le saucisson coupé en allumette.

Saler, poivrer et rajoutez un soupçon de paprika et de persillade.

Etalez cette préparation sur le dessus des oeufs .

 

Enfournez votre tarte durant 20 minutes

Démoulez et servez chaud !

 

tarte aux oeufs bis

 

C'est prêt, bon appétit !!

Publié dans Quiches ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai faite et elle nous a beaucoup plus. Merci du partage. Tu peux voir ma préparation sur mon blog depuis ce matin.<br /> Bonne semaine, FLaures
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben je vais de ce pas voir tout ça ! merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ben dis elle a tout pour me plaire ta tarte!!! je n'aurais pas pensé à en faire une avec des oeufs!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est tellement simple, mais tellement original à la fois !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très original, à essayer.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii Flaure tu ne sera pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est originale cette tarte ! Merci du partage,j'espere que tu vas bien, bonne soirée! bises<br /> lOu
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Lou... merci c'est vrai qu'elle est super sympa ! gros bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super original comme quiche...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup valou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Louloute<br /> elle a l'air drôlement appétissante, une petite recette pour un soir que j'aimerais bien faire, bisous bon mardi<br /> ps: je n'ai pas reçu ta newsletter de cette recette...<br /> J'espère que c'est passagé, bisoussssssss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma béa !! ouiiiiiiiiiiiii tu devrais la tester à l'occas moi j'ai été bien conquise !<br /> <br /> <br /> ha bon ma newsletter ne fonctionne plus ??? va falloir que je regarde ça alors ! merci de m'avertir<br /> <br /> <br /> gros bisous et j'epsère que tout va bien pour toi !! allez zouh je file sur ton blog me régaler les yeux miam<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hooo c'est une excellente idée !
Répondre
L
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très bonne idée cette quiche !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est super bonne en +<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe mon tour pour cette fois, je ne suis pas très oeuf dur !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Annette... pas de souci... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle tarte très originale qui doit être délicieuse ! bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme tout ça hihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne connaissais pas ^^ merci du partage !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très très sympa ta tarte :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Yolande ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh! Quelle superbe idée!<br /> Et hop; dans mes recettes à venir;)<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> super génial !!! bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle m'a l'air terrible cette tarte!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme elle l'est hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je serais curieuse d'y gouter! sa doit être très bon!biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui franchement c'était une 1ère pour moi et nous étions tous enchanté ! elle était super bonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un régal cette tarte complète<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme Christèle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à venir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme toujours, une recette qui change et qui semble délicieuse ! Merci ! Bisous et bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Lilou ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est originale cette tarte
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />