Gratin de pasta...

Publié le par Louloute

 

gratin-de-pates-haricots.jpg

 

Aujourd'hui, je vous propose un délicieux gratin de pâtes tout simple à réaliser et qui fera le plaisir de la famille !

 

Ingrédients :

400gr de pâtes italienne

200gr de haricots verts

2 tomates

4 oeufs

20cl de crème fraîche

1 boule de mozzarella

Sel, poivre, origan

 

gratin de pâtes aux haricots

 

Préparation :

 

Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante.

 

Préchauffez votre four à 220°C

 

Disposez vos pâtes au fond d'un plat en pyrex. Mélangez-les avec les haricots.

Ajoutez par-dessus les tomates coupées en rondelle et déposez sur chacune d'elles les tranches fines de mozzarella.

Saupoudrez d'un peu d'origan.

 

Battez les oeufs avec les crèmes et saler.

 

Versez la préparation sur les pâtes et enfournez.

 

Laissez gratiner durant 25 minutes. Servez chaud !

 

gratin de pâtes haricots verts

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ton gratin! Idéal pour les longues soirées d'hiver
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis Valérie c'est idéal pour ce temps-là !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça ça plait à coup sûr
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rooh oui avec plein de mozzarella, miam!! Bises
Répondre
Y
un bon gratin comme je les aime...
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Yolande !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bonne idée pour un dîner !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça passe plutôt bien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
un trèèèès bon plat de pâtes!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi hihiih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est le genre de plats où il n'y a jamais de reste !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhh que non ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, alors moi les gratins de pâtes j'adore ça, je prend avec grand plaisir ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça tombe bien moi aussi hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
cela a l'air très bon !
Répondre
L
<br /> <br /> ça l'est ... miam !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une recette de pâtes originales que j'adopte tout de suite....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> bisous valou<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adhère à ton gratin. Je note, merci pour le partage!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Sandrine... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un gratin avec tout ce que j'aime !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> miam !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Christèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les pasta...Bises...
Répondre
L
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas non plus... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau gratin!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me plait ce gratin merci du partage !! Belle soirée à toi, bise<br /> lOu
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Lou ! Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa bel idée!!! bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une super recette pour les soirs d'automne... Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, ça réchauffe bien !!! bisous Lilou et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suppose du pur bonheur ce plat ! merci pour ce beau partage italien, bisous ma louloute<br /> buddlehia
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma béa ! tu supposes parfaitement bien ! on s'est vraiment bien régalé ! Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />