Poulet au chutney de pêches...

Publié le par Louloute

Coucou tout le monde !


Après quelques semaines de repos bien mérité à ne rien faire si ce n'est de m'occuper de ma petite famille, me voilà de retour en cuisine !
Nous avons partagé de si bons moments de complicité, de fou rire, de discussion ... C'était fantastique !
Me voilà donc rechargée en bonnes ondes positives !

 

Bonnes vacances à toutes celles qui peuvent encore en profiter et bon courage pour la reprise des autres copinautes...

 

 

Allez, c'est parti ....

Aujourd'hui, je ne vais peut-être pas faire l'unanimité car il s'agit d'une recette sucré-salé... Mais pour les amatrices comme moi, vous allez vous régalez !

poulet chutney de pêches

 

Ingrédients :

 

6 blancs de poulet

4 pêches

4 oignons

1 citron

1 cuillère à soupe de miel

2 cuillères à café de graines de moutarde

4 cornichons

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation :

 

Mondez les pêches et les couper en dés.
Hachez 2 oignons et faites-les revenir 2 minutes dans un filet d'huile, ajoutez les pêches et continuez la cuisson 2 minutes.

 

Ajoutez le jus de citron, le miel, 3 cuillères à soupe d'eau, les cornichons hachés, les graines de moutarde et un peu de sel et de poivre.
Laissez cuire 25 minutes à couvert sur feu doux, en remuant de temps à temps.

 

Coupez le poulet en morceaux. Hachez les 2 oignons restants et faites-les revenir 2 minutes dans un filet d'huile. Ajoutez le poulet et saler , poivrer.
Cuire 8 minutes en remuant souvent.

 

Servez le poulet avec le chutney de pêches. Accompagnez de riz basmati.

 

C'est prêt ! Bon appétit !

 

poulet chutney de pêches 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Une idée que j'aime beaucoup. Je crois que j'ai tous les ingrédients en stock, si c'est le cas, ça m'arrange. Sinon dans mes favoris.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! tu ne seras pas déçue si tu aimes le sucré-salé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une assiette qui me fait très envie, joli mélange de saveurs. Bon we.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est  vraiment un beau mélange de saveur... bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
une nouvelle recette de poulet sucré salé! je prends!
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! bisous et bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne reprise et merci pour ce joli plat.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Flaure et bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca doit être un délice!
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme Emilie... bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour,<br /> je passe mon tour je ne suis pas fan du sucré salé<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christèle ... je sais que tu n'es pas sucré salé ... il faut de tous les goûts dans la nature<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
humm, en sucré salé, ça a l'air top
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heureuse de te voir parmi nous louloute !!!!!!! Tu recommences fort avec une très jolie recette. Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma Sylviane...Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
contente de te retrouver...<br /> oh que oui les vacances.. c'est tellement agréable..<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme ! ça fait un bien fou au mental ... gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup le sucré salé malheureusement je suis la seule à la maison...Bon retour de vacances...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valou... bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une chouette recette salée sucrée pour reprendre le flambeau en douceur.<br /> Bon retour parmi nous;)<br /> merci et bonne soirée. Bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Brigitte... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voici un mélange qui me plait beaucoup !! Belle recette de retour. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ... Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un trés bon plat sucré salé!! gros bisous et bon retour!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lou... Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le sucré-salé, mais mes proches beaucoup moins... Dommage ! Elle me tentait bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Le sucré-salé on n'aime ou n'aime pas ... il n'y pas d'intermédiaire ... moi je suis comme toi j'adore et j'ai de la chance ma petite famille aussi.... Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />